|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludwig Von Blutsauger Adonis

| Sujet: Bataille au parc Jeu 6 Sep - 22:22 | |
| Après quelques minutes de marche, nous arrivions dans le parc qui était totalement désert à cette heure si tardive de la nuit. Fiou ce calme ci est encore plus agréable... _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |
Esmée Von Blutsauger Lilith

| Sujet: Re: Bataille au parc Dim 9 Sep - 17:00 | |
| Je marchais à côté de lui, lui tenant toujours la main. "Et il y a beaucoup moins de monde que de l'autre côté!!! Je préfère ça.." Je souris et regardai vers le ciel. "On va s'allonger dans l'herbe??" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 20:10 | |
| Hum oui... c'est sûr que là bas les humains étaient extremement bruyant... Je la fixais quelques instants avant d'aquiècer d'un signe de tête. D'accord allons-y... En y réfléchissant, cela faisait comme même un bon moment que je ne l'avais pas fait. Je lâchais sa main pour m'avançer vers le carré d'herbe couvert d'une fine pellicule de givre avant de m'allonger dans celle ci. _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 20:14 | |
| Je lui emboitai le pas et m'allongeai à ses côtés, posant ma tête près de la sienne. Mes yeux étaient attachés aux étoiles qui illuminaient le ciel au-dessus de nous. Il faisait un peu froid, mais le manteau qu'il venait de m'acheter était bien chaud! "Tu crois que papa et maman vont bien là haut?" demandai-je alors soudainement sur le ton d'un murmure, comme l'aurait fait un enfant. "Penses-tu que nous ayons une chance de les rejoindre un jour?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 20:26 | |
| A peine fut-elle allongée qu'elle commença sur un sujet plus que déplaissant... Pourquoi fallait-il qu'elle parle encore d'eux... Je pris comme même la peine de répondre utilisant un ton aussi faible qu'elle. Je suis certain qu'ils sont bien là bas... Et puis tant qu'ils restent à deux, ils ne peuvent être qu'heureux... Je soupirais légerement lorsqu'elle me demanda si nous les rejoindrions un jour, sincèrement je n'en avais aucune envie. Il y aura bien un moment ou un autre où nous les rejoindrons... Mais le plus tard sera le mieux... _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 20:30 | |
| Ses réponses furent assez brèves, mais je m'en contentai. Je hochai la tête deux fois, avant de me rendre au silence. J'étais absorbée dans la contemplation du ciel parsemé de diamants. Une autre question me vint alors à l'esprit. "Tu serais d'accord de faire un bonhomme de neige avec moi, lorsque la neige viendra??" Je détachai à peine mes yeux du ciel pour l'interroger du regard. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 20:39 | |
| Je fus fort surpris par sa demande mais ne comptait comme même pas refuser. Un bonhomme de neige...? Je réfléchis quelques instants faisant ainsi durer le suspence avant de lui sourire. Bien sûr que je suis d'accord... Ca pourrait être marrant... Et puis si c'est pour te faire plaisir je ne peux qu'accepter _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 20:42 | |
| "Ca me fait très plaisir que tu acceptes, vraiment!" Je tournai la tête vers lui et lui souris. "On fera aussi des anges de neige!! C'est joli ça, non?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 21:09 | |
| Hum oui on fera ça aussi si tu veux... Mais pour cela il faudra encore qu'il neige... Ce qui arrivera sûrement dans quelques jours en fait... On pourra même faire une bataille de boule de neige avec Carlisle et Aurore et puis je suis sûr que Flokon sera ravi de courir après des boules de neige... Je prennais bien sûr soin de ne pas parler d'Alice pour éviter de déclencher une crise de jalousie. _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 21:12 | |
| "Vivement qu'il neige alors!!! Je ne manquerais ça pour rien au monde." Je priais déjà pour que cela arrive bientôt. "Ca sent bon, tu ne trouves pas? On dirait... je ne sais pas quoi, mais j'adore en tout cas!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 21:21 | |
| Je me relevais flairant l'air.Il n'y avait pas de doute, c'était bien une odeur de sang. Hum c'est étrange il y a comme une odeur de sang dans l'air et ce qui est aussi étrange c'est que tu trouves que cela sente bon... Tu m'inquiètes là... Je me mis debout, pour que cela sente si fort c'est que quelqu'un avait du être blesser donc il y avait un certain danger. _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 21:24 | |
| Je me relevai à demi. "Du sang??" J'étais horrifiée à l'idée de trouver cette odeur... délicieuse. "Tu en es bien sûr? Parce que dans ce cas, ça voudrait dire que..." J'écarquillai les yeux et jetai des regards inquiets autour de moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Mer 24 Oct - 21:30 | |
| Hum ouiil n'y a pas de doute.... Il doit sûrement avoir un autre vampire dans les envirrons... C'est assez étrange, normalement aucun d'eux n'osent entrer sur notre territoire à cause de Carlisle... J'humais l'air essayant de le repérer à l'odeur mais aucune ne sembler en émané de lui. Je crains le pire... _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Ven 26 Oct - 18:16 | |
| Je me mis debout et regardai tout autour de moi, guettant n'importe quel signe pouvant déterminer où il se trouvait, et qui il était. "Il.. il faut croire que celui-là s'est égaré." Je me rapprochai de lui et m'accrochai à son bras, tremblant de peur. "Tu.. tu crois qu'il va venir ici..?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bataille au parc Ven 26 Oct - 21:39 | |
| Je le crains malheureusement... Il a du comprendre que nous l'avons repérer alors il va sûrement vouloir nous éliminez comme ça il n'y aura plus aucune trace de lui... La sentant trembler contre moi, je passais mon bras autour de sa taille pour avoir une "prise" sur elle, après tout on ne savait jamais ce qui pourrait arriver. Soudain, une ombre jaillit des fourées et se jeta sur nous sans ménagement. Je le bloquait juste à temps à l'aide de mon avant-bras avant de le repousser à quelques mètres de nous. _________________ Ich bin jener wer wird beenden an deiner elenden Existenz einfach tödlich  |
|
 | |
|